Publié par CHD Équipe de marketing
Après que vous avez acheté – Conseils de clôture.
Une fois que vous avez signé les documents hypothécaires et obtenu les clés de votre première maison, vous voudrez protéger votre investissement et assurer votre avenir financier!
- Entretenez votre maison et préservez la valeur de votre investissement : Devenir propriétaire est une grande responsabilité. C’est maintenant à vous de soigner votre maison pour protéger ce qui est probablement votre plus grand investissement.
- Faites vos versements hypothécaires à temps : Il y a diverses options quant à la fréquence de vos paiements hypothécaires. Quelle que soit la fréquence que vous choisissez, faites toujours vos paiements à temps. Les retards et les défauts de paiement peuvent entraîner des pénalités et abaisser votre cote de crédit. Si vous avez de la difficulté à faire vos paiements, communiquez avec moi aussitôt que possible.
- Prévoyez les frais courants de la maison : En plus des versements hypothécaires, des impôts fonciers et des assurances, il faut penser à d’autres frais courants. L’entretien et les réparations sont les dépenses les plus importantes, mais il y en a d’autres, comme un système d’alarme, l’enlèvement de la neige et l’entretien paysager. Si vous avez un condo, certaines de ces dépenses sont incluses dans les frais de copropriété.
- Vivez selon vos moyens : Établissez un budget mensuel, puis respectez-le. Prenez quelques minutes chaque mois pour examiner vos dépenses et vérifier si vous atteignez vos objectifs financiers. Si vous dépensez plus que vous ne gagnez, cherchez de nouveaux moyens de gagner davantage ou de dépenser moins.
- Mettez de l’argent de côté pour les imprévus : Un jour, votre maison aura besoin de réparations majeures. Pour vous préparer aux imprévus, déposez chaque année environ 5 % de votre revenu dans un compte distinct qui servira de fonds d’urgence.
Si vous avez des questions supplémentaires sur la clôture ou sur le maintien de votre hypothèque, n’hésitez pas à contacter votre expert en hypothèques CHD dès aujourd’hui !