Renouveler Votre Hypothèque.

Chargez un professionnel des Centres hypothécaires Dominion de vous aider à trouver le meilleur taux de renouvellement!

La plupart des prêteurs vous envoient une lettre de renouvellement de votre prêt hypothécaire environ trois mois avant l’échéance. Environ 60 % des emprunteurs se contentent de signer la lettre et la renvoyer, sans chercher un taux d’intérêt plus avantageux. Pourtant, le moment du renouvellement est en fait le moment idéal de voir quelles sont vos options! 

Lorsque votre terme arrive à échéance, vous pouvez chercher ce qui est offert sur le marché et refaire votre prêt hypothécaire SANS PÉNALITÉ! Si vous vouliez passer d’un taux fixe à un taux variable (ou inversement), changer de prêteur ou chercher un taux plus bas, votre professionnel hypothécaire CHD peut vous aider!

Attention : si vous envisagez de changer de prêteur, vous devrez vous renseigner sur les modalités de toute assurance-vie ou autre que vous avez, car elle pourrait être compromise en cas de changement. Vous devez aussi savoir que toute NOUVELLE assurance pourrait être plus dispendieuse, car vous recommencez à neuf, et votre situation (âge, santé) aura changé depuis que vous avez souscrit une assurance.

Un professionnel des Centres hypothécaires Dominion peut vous aider à répondre à vos questions au sujet du refinancement – entre autres –, en plus de faire des recherches sur le marché pour vous trouver un meilleur taux. Ayant accès à plus de 90 prêteurs, il pourra rapidement comparer les taux et les produits hypothécaires, et vous aider à faire le changement.